Les Néophytes

Publié le par Marie Monier

Le saviez-vous?
Saviez-vous que tous les jours vous étiez succeptibles de croiser un artiste? Eh oui, la cité regorge de talents, entre autre des musiciens. Vous les connaissez pour la plupart d'entre vous,  vous avez pu les écouter et chanter  avec eux à la fête de la musique, le 21 Juin dernier! J'y étais et j'ai adoré!
 Mais je laisse la "plume" à Marie Monier élève de Seconde au lycée qui vous parlera mieux que moi de son groupe!

"Ce fut en 2007 que le groupe Néophyte ( rock progressif ) donne sa première note dans une salle de musique . Il était composé de Titouan au chant , Simon au clavier , Nicolas au chant, Anthony à la guitare et Antoine à la batterie .
Mais le monde évolue; désormais, nous avons Titouan qui n'a pas changé de poste, toujours au chant, Simon fidéle au clavier et 3 nouveaux remplacent Nicolas , Anthony et Antoine; il s'agit de Stephane à la basse , Anthony à la batterie et Marie à la flute traversière/guitare."
A vos agendas! Nos prochains concerts:
26 avril 20h00 salle des fetes au Nouvion en Thierache
2 mai 21h30 au moleskine à Catillon sur Sambre avec le groupe sexothentique
20 juin fête de la musique à Landrecies

Marie Monier


N'hésitez pas! Vous aimez ce groupe? Alors dites-le et envoyez un commentaire!

Retrouvez d'autres videos du groupe sur:
http://www.youtube.com/user/MusicianRockeur

Publié dans Articles d'élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vivement le 20 juin , çà va être génial =P 40 min de concert :P
Répondre
S
Superr les néophites ! j'adore ... !
Répondre